Le printemps apporte toujours de jolies choses, comme ce petit cadeau à télécharger
20/03/2017

Enfin ! Le printemps arrive et avec lui ce petit plaisir à télécharger, une vague de bonnes ondes qui correspond parfaitement à la mi-saison. Youpi, il est bientôt temps de jeter au fond du placard les cinq couches de vêtements dans lesquelles on s’est emmitouflés tout l’hiver et qui nous ont fait ressembler à de gros oignons tout ronds, les cache-nez qui nous remontent jusqu’aux sourcils et les bottes dans lesquelles on a eu l’air de préparer une expédition au Pôle Nord pendant des mois.

 

 

Aujourd’hui, on se prépare à frissonner de plaisir sous les brises fraîches, aux soirées entre amis, un verre à la main, et aux longues balades en vélo où on ne risque plus de perdre une oreille congelée en chemin…Arrive enfin cette période d’allégresse où on guette le moment de laisser son manteau à la maison, de ressortir ballerines et sandalettes et, même si une fois de temps en temps il pleut des cordes - pour la forme - c’est bien sûr uniquement pour que les fleurs poussent plus vite et arrosent le paysage de lumière et de couleurs. Voici donc notre cadeau printanier à télécharger, à placarder en fond d’écran pour s’assurer un sourire permanent en un seul clic. 

 

 

 

Tu pourras aussi l’imprimer sous forme de jolie carte à encadrer.

 

 

 Il te suffit donc de le télécharger, de l’imprimer, et te voilà prêt à faire une entrée enthousiaste dans cette nouvelle saison ! Bienvenue au printemps !

Clique ici pour télécharger le fond d'écran, et sur le bouton bleu en bas de l'écran pour télécharger la carte.