Mr. Wonderful te rythme les douze coups de minuit et t’offre même une surprise à télécharger !
31/12/2017

Mais, mais, mais… C’est déjà la fin de l’année ?! Hier encore on trinquait en tongs avec un mojito à la main… Non ?

Bon, puisqu’on y est, c’est le moment de préparer ton sourire le plus photogénique pour accueillir la nouvelle année et de penser à t’étirer un peu les mollets… Parce qu’après avoir passé tout ce temps en famille et en pyjama à finir les plats (on plaide coupable aussi), il va te falloir une bonne dose d’énergie pour te trémousser ce soir !

Déjà, on te félicite de ne pas avoir implosé (de tant de famille et tant de bouffaille), et c’est enfin l’heure de la récompense ! On va trinquer à toi, et en musique, siouplaît ! Voilà ta nouvelle Playlist pour passer la fin d’année en beauté. On est prêts pour réveillonner en folie, tu nous suis ?

 

 

Et pour que cette fin d’année soit exceptionnelle, on a non seulement la bande sonmais aussi quelques surprises qui feront de toi l’hôtesse rêvée ! Ou l’invitée parfaite, ça marche aussi ! Tout ce que tu auras à faire, c’est d’acheter une jolie bouteille (ou deux), de vin, de soda ou de sirop de licorne (ce à quoi tu vas trinquer, en somme) et télécharger notre super cadeau gratuit.

 

 

Alors, comment faire pour que ta table du Réveillon ressemble à ça ? Rien de plus simple !

  • Télécharge notre surprise joliment dessinée pour toi, en remplissant ce tout petit formulaire.
  • Imprime-la en couleur, ou file chez une copine trooooop gentille qui peut le faire pour toi.
  • Attrape tes ciseaux.
  • Trouve un stylo doré, argenté, couleur amour ou pailleté pour noter les noms de tes invités.
  • Si tu as ça sous le coude, munis-toi de deux perforatrices rondes, une de 0,75cm de diamètre, l’autre de 1,5.

Et hop ! Au boulot ! (Sans pression, Gaston, tu en as tout juste pour quelques minutes).

 

 

La partie découpage, c’est un vrai jeu d’enfants… Tu vas décorer tes bouteilles comme personne, originalité garantie.

 

 

Et rebelote pour tes verres, que tu vas pouvoir étiqueter pour que personne ne perde le sien. Et avec classe, c’est le Nouvel An !

 


 

 

Message universel à coller sur une bouteille, non ? Voilà l’adage pour réussir ta soirée du 31 sans prendre le moindre risque !

Une fois que tu as écrit les noms sur les étiquettes, n’oublie pas de couper finement l’arrière, pour pouvoir le glisser autour d’un verre (à pieds, bien sûr !).

 

 

 

Et voilà le travail ! Maintenant, tu as ta déco perso, il ne te reste plus qu’à enfiler tes habits de lumière et à appuyer sur PLAY !

C’est parti ? À pieds joints dans 2018 et que ces premiers instants de nouvelle année te soient doux !

De notre côté, on en profite pour se prendre un petit temps de repos bien mérité, et pour te préparer surtout la plus incroyable des surprises à notre retour… On se retrouve très vite sur le blog ! Bonnes wonder vacances et plein de wonder baisers !

Et surtout… On te souhaite une merveilleuse nouvelle année !