Un organisateur pour ses menus à télecharger!
1/09/2016

Septembre est parmi nous. Les vacances sont finies et pour certains d’entre vous, la rentrée des classes arrive à grands pas et pour d’autres, il est temps de revenir au bureau et de programmer le réveil à des heures impossibles…

Mais ce mois-ci, on t’apporte aussi des bonnes choses et la meilleure de toutes est que tu peux désormais commencer à étrenner notre agenda et profiter de tout son contenu exclusif que l’on a préparé pour cette année.

Pour que le retour à la routine loin des plages paradisiaques te soit plus facile et que tu réussisses à atteindre toutes tes bonnes résolutions comme un bon régime, voici un planificateur de repas hebdomadaires qui t’ira comme un gant. Tu pourras enfin organiser ta semaine et tu n’auras pas besoin de te demander chaque soir quoi mettre dans ton tupperware.

Et ne pense pas que ce plan est seulement pour le boulot, il va de lundi à dimanche avec 5 repas par jour pour que tu n’en manques aucun. Mais, si tu viens juste de rentrer de vacances et ton frigo est encore vide, ne t’en fais pas car il y aussi de l’espace pour noter ta liste de courses pour que tu ne manques de rien pour tes recettes à venir.

Il te suffit de le télécharger ici, l’imprimer et de le coller à ton frigo avec l’aimant souvenir que tu as ramené de vacances.

télécharger ici