Une pluie d’accessoires super tropicale pour des soirées phénoménales
30/07/2017

Tu profites des vacances (ENFIN !), notamment pour organiser un paquet de soirées, pas vrai ? Eh bien c’est pas parce que c’est l’été qu’on t’a oublié ! On a pensé à tes folles nuits et on t’a préparé une petite surprise géniale pour inonder de couleur tes fiestas tropicales.

 

 

Tu penses troquer le gin tonic pour un cocktail des tropiques ? Piña colada, mojito fraise et salsa ? Lâche-toi et fais valser tes cocktails avec ces accessoires savoureux pour orner tes pailles. Ces petits personnages vont te laisser bouche-bée, ainsi que tous tes invités. Et tes cocktails… On va se les arracher !

Que dois-tu faire de si compliqué pour télécharger ces accessoires magiques ?

Rien ! Tu n’as qu’à cliquer sur le bouton télécharger en bas de ce post, le charger sur ton ordinateur et l’imprimer. Fin de l’histoire !

 

 

Bon, et une fois que tu as enfin notre super design entre les mains, à toi d’y mettre ta touche et de le découper. Tu as deux styles. En version simple, de petites étiquettes exotiques pour reconnaître ta paille :

 

 

Et en version sucrée, une bande de fruits tropicaux adorables :

 

 

 

Une fois découpé tout ce petit monde-là, prépare-toi à coller les deux faces du même personnage autour de ta paille, pour une symétrie parfaite.

 

 

Attrape ta paille colorée, et colle les deux facettes des étiquettes ou des fruits ensemble :

 

 

 

Et le tour est joué ! Te voilà en la possession des plus magiques des accessoires pour siroter ta boisson préférée !

 

 

 

C’est parti, prochaine escale : ta super fiesta tropicale !