Voilà le nouveau fond d’écran, ultra motivant
7/08/2017

Aïe, ce terrible instant de la page blanche. Ouch, ces moments angoissants de saturation maximale devant l’écran d’où rien ne sort… Et encore, ça, c’est quand tu essaies. Mais que fait-on de toutes ces fois où tu cherches un truc en urgence sur Internet et te retrouves trois heures plus tard à enchaîner ta 24ème vidéo d’un chat qui sursaute face à un concombre… ?

Parce que c’est vrai que l’inspiration ne coule pas toujours d’elle-même comme une goutte d’huile sur une toile cirée, il faut parfois la stimuler un poil. Alors nous, évidemment, on voudrait t’aider à lui donner cette petite impulsion pour que toutes ces tâches qui s’accumulent se déroulent avec fluidité et que tu avances à toute vitesse dans ton travail.

 

 

D’abord, établir ses priorités. Pour commencer, mets-nous un peu d’ordre dans ce bureau bourré de documents que tu n’ouvres jamais (ou presque) avec ce fond d’écran du mois de l’#agendawonder. Super malin, super costaud, super pratique, pour t’organiser il est fantastique !

Et on rappelle surtout la règle de base : tu dois croire en toi. Oui, oui, on en finit tout de suite avec cette idée que tu n’y arriveras pas et on arrête de gronder ton mini-moi. Une fois que tu t’es convaincu que tu peux le faire, tu as déjà fait la moitié du travail.

Ensuite, il s’agit de séparer les tâches super-méga-urgentes de celles qui ne le sont pas du tout, en fait. Et hop, au turbin ! Lâche ces vidéos de chats, ils seront toujours aussi mignons quand tu auras tout tout tout tout tout fini.

 

 

Qu’est-ce qu’il te reste à faire pour obtenir ce petit bijou de fond d’écran trop chouette, pirouette-cacahuète ? Tout simplement cliquer sur le bouton là, en bas, et hop, il est  à toi ! Profites-en bien !